Dreams-of-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams-of-star

Incarne une star, un journaliste ou une simple personne et construit leur vie comme tu l'as toujours rêvé ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de Gym'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Salle de Gym' Empty
MessageSujet: Salle de Gym'   Salle de Gym' EmptyMar 9 Oct - 23:35

Salle de Gym' Herade_inside
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Sophia Bush
Future star
Future star
Sophia Bush


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis:
Famille:

Salle de Gym' Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gym'   Salle de Gym' EmptyDim 21 Oct - 12:36

*Sophia qui avait envi de perdre un peu des kilos qu'elle avait pris pendant ses vacances décida d'aller s'inscrire a un club de fitness.Elle commenca directement et entra dans la salle de gym'.Elle etait la a l'entré ebloui de la grandeur de la piece avec tout le materiel ,ele qui n'étaitpas sprtive cela lui donner envi de faire du sport .Elle s'approcha dres gradins deposa son sac ainsi que sa bouteille d'eau et elle se mi sur un matelas coucher tranquilement en attendant le prof et les autres .puis elle s'endormi un instant et se reveilla en sursaut quand elle entendu le bruit de la porte s'ouvrir elle se leva directement pour ne pas montrer qu'elle dormaint xd,elle fit la connissance de quelques menbres du club comme elle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Salle de Gym' Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gym'   Salle de Gym' EmptyDim 21 Oct - 18:25

* Avril se changea dans les vestiaires et alla en direction de la salle de gym ... Non , elle ne devait pas maigrir mais plutôt garder la ligne ... quoi de mieux que de la gym' ? Avril n'était pas comme les autres filles qui faisaient attention a ne pas manger ci ou ca ... Nan elle faisait juste de la gym' pour garder la ligne . Donc , elle alla dans la salle de gym' pour attendre les prof' jusqu'à ce qu'elle voye une autre fille , certainement dans son groupe , qui s'était levé en sursaut ... Elle dormait ? xD Nan certainement pas ... Avril se dirigea vers elle en lui souriant *

Salut ... J'm'appelle Avril Lavigne ... Tu es la pour ce cours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Sophia Bush
Future star
Future star
Sophia Bush


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis:
Famille:

Salle de Gym' Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gym'   Salle de Gym' EmptyDim 21 Oct - 18:30

*sophia espere que l'on avait pas remarquer qu'elle dormait c'esst pour cela qu'elle passa sa [ma] mains dans ses[mes] cheveux naturellement pour pas montrer quelle n'etait plus tre bien coifée depus osn petit somme la jeune fille s'approcha vers elle et se presenta sophia se presenta a son tour en souriant*

Oula tu m'a fait peur , moi c'est sophia bush , et je me suis inscrite tout a l'heure pour les cours j'espers que sa va etre bien et toi?

*se leva car lle etait assise repassa la mian dans ses cheveux puis croisa les bras en attendant la reponse d'avril seulement elle ne put retenir le petit baillement qui s'echapa de sa bouche .*
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Salle de Gym' Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gym'   Salle de Gym' EmptyDim 21 Oct - 19:23

* Ouais , elle s'était bien endormi ... Enfin c'est ce que s'imagina Avril en tout cas ... Bon aussi il était assez tôt ... 8:30 ! Elle sourit a La jeune fille et répondit calmement *

Ouais je suis la aussi pour ce cours ... Je me suis inscrite il y a quelques jours sur internet ...


* Avril se tourna pour regarder la porte ... Personne . Tout à coup , la porte s'ouvrit a la volée et quelques autres eleves entrèrent. Elle allèrent toutes s'asseoir à un autre côté de la salle. Avril regarda l'heure ... ca faisait quand même 15 min. que les professeurs devaient venir ... Elle regarda la jeune fille d'à côté *


Les prof's sont bien en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Sophia Bush
Future star
Future star
Sophia Bush


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Avec mon ange
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur:
Amis:
Famille:

Salle de Gym' Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gym'   Salle de Gym' EmptyLun 22 Oct - 18:46

*raa les profs il se plaignent tout le temps alors qu'il sont tout le temps en vacances et sont toujours en retard ils ont la belle vie quand mee pensa t'elle .Mais elle c'etait encore mieu c'etait une actrise qui a une villa et qui fait rien de la journée xd ,elle sourit a avril avant de repondre *

Ouai, ils sont toujours en retard.

*rigola legerement*

et ils se plaignent tout le temps en plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://just-star-life.super-forum.net
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Salle de Gym' Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gym'   Salle de Gym' EmptyLun 22 Oct - 18:59

* Avril rit avec Sophia . Elle était vraiment gentille cette fille ! Avril regarda ses basket' Puma , son lacet était défait alors elle le refit et sourit a Sophia *

Ouais ta raison ...


* Tout à coup , la porte s'ouvrit et 3 profs entrèrent , suivis de quelques autres éleves . Ils s'excusèrent pour leur retard et commencèrent leur cours. Avril était dans le groupe de Sophia , comme par hasard Razz mdr ... Elles commencaient par les échauffements . *
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salle de Gym' Empty
MessageSujet: Re: Salle de Gym'   Salle de Gym' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Gym'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle romantique
» Salle de restaurant
» Salle de repos
» Salle de Musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams-of-star :: Star' Town :: Star' Town :: Club de Fitness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser