Dreams-of-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams-of-star

Incarne une star, un journaliste ou une simple personne et construit leur vie comme tu l'as toujours rêvé ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade dans le champs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauley Perrette
Future star
Future star
Pauley Perrette


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Devant son miroir (se refait des couettes)
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Celibataire
Amis: Ici pour ça.. =)
Famille:

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 16:00

* Pauley se ballade dans le champs pour visiter la ville et tout ce qu'il y a autour , en esperant renconter des gens sympas *

-J'suis idiote , Pourquoi je vais me ballader dans un champs , il y a personne à part vaches !
Revenir en haut Aller en bas
http://perrette-pauley.skyrock.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 16:15

Avril voulait se changer les idées , rien de mieux que la campagne non ? L'air frais , sans bruit , juste le soleil qui tappe ... C'est un endroit parfait ! Surtout pour prendre des photos ! C'est super joli ! Donc voilà , Avril prit sa voiture et direction la campagne ! Elle arriva en pleins dans un champs , il y avait quelques arbres qui faisaient de l'ombre . Elle sortit de sa voiture . Elle s'était habillée d'un jean , avec des converses noires aux pieds , et un haut blanc pour ne pas trop attirer le soleil =P . Elle commenca à marcher , dans cet immense champs , jusqu'à arriver jusqu'aux arbres . Elle sortit son appareil photo , et prit des photos au loin dans le champs , où on pouvait y voir quelques vaches dans ce paysage doré . C'était vraiment beau .. ! Avril se posa au pied de l'arbre , tout en prenant des photos un peu partout xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Pauley Perrette
Future star
Future star
Pauley Perrette


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Devant son miroir (se refait des couettes)
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Celibataire
Amis: Ici pour ça.. =)
Famille:

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 16:27

* Pauley regardait le paysage quand elle aperçut quelqu'un qui ressemblait legerement à Avril Lavigne *

Je crois qu'il faut que j'aille me faire soigner ..

* Pauley s'approchait de la fille qui ressemblait à Avril Lavigne en la fixant *

Mais c'est Avril Lavigne ou quoi ? Si je l'approche ça craint ou pas ? Fouuuuu Nan mais j'y crois pas ..

* Pauley arrivait juste devant le sosi de Avril Lavigne (qui ne semblait pas l'avoir vue) *

"Euuuuuh.. Bonjour , vous ressemblez beaucoup à Avril Lavigne et je voulais savoir si j'étais folle.."

Pourquoi j'ai dit ça ! J'suis vraiment folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://perrette-pauley.skyrock.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 16:31

Avril qui étais toujours en train de prendre des photos , vit une jeune fille au loin . Elle arrêta ses photos , et rangea son appareil dans son sac . La jeune fille s'approchea d'elle . Avril se leva , en faisant un léger sourire . La fille la regardait , Avril se demandait ce qu'elle avait de si spécial que ça pour qu'on la regarde .. Certainement une fane xD . Elle la regarda un instant , sans rien lui dire , jusqu'à ce que la jeune fille lui parle . Oui , c'était bien une fane . Ou du moins , c'est ce qu'elle laissait paraître ! Si elle était folle ? Biensur que non , elle n'était pas folle ! Avril rit légèrement en entendant la fille , et baissa légèrement les yeux .

Heuu ..


Elle avait un petit sourire sur les lèvres . Elle releva les yeux , et regarda la jeune fille , qui semblait surprise de la voir ici . Elle lui répondit par la suite , tout en la regardant .


Non non , tu n'es pas folle . C'est bien moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Pauley Perrette
Future star
Future star
Pauley Perrette


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Devant son miroir (se refait des couettes)
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Celibataire
Amis: Ici pour ça.. =)
Famille:

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 16:36

"Wahou !"

* Pauley se serra très fort les ongles sur son autre main pour voir si elle ne revait pas *

"Aie ! Pardon.."

Heuuu.. Qu'est ce que je suis censée faire ?

"Vous habitez dans le coin ? J'aime beaucoup votre musique"
Revenir en haut Aller en bas
http://perrette-pauley.skyrock.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 16:52

Avril ne quitta pas une seconde des yeux la jeune fille . Elle avait l'air sympa ! Avril rougit légèrement . Il y avait autant de monde que ça qui la connaissaient .. Ou plutôt , qui aimaient son genre de musique ! C'est super ça .. ! =D Avril était toute contente là xD . Enfin bref , on s'en fou =P . Elle s'appuya légèrement sur une hanche , tout en regardant la jeune fille , donc elle ne conaissait toujours pas le prénom .. ! Elle préféra tout d'abord répondre à sa question , et ensuite lui demander comment elle s'appelait .

Ah .. Merci .. J'habite pas " Dans le coin " , J'habite à StarTown .. !


Avril regarda au loin , puis reposa par la suite son regard sur la jeune fille . Voilà , elle allait enfin savoir comment elle s'appelait =P .


Et toi .. Tu t'es pas présentée .. Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Pauley Perrette
Future star
Future star
Pauley Perrette


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Devant son miroir (se refait des couettes)
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Celibataire
Amis: Ici pour ça.. =)
Famille:

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 17:01

Elle m'a demandé comment je m'appellais !!! Wahouuuuuu !!

"Pauley , J'espere que je ne t'ennuie pas.."
Revenir en haut Aller en bas
http://perrette-pauley.skyrock.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 17:08

Non non , pas du tout .. !

Avril laissa échapper un petit sourire . Pourquoi elle l'ennuyerait ? De toute façon , elle était seule , et il semblait que Pauley aussi .. Alors pourquoi ne pas discuter un peu ? Ca lui fairait certainement un peu de bien ! Avril recula de quelques pas , et se laissa tomber près de l'arbre . Elle s'appuya légèrement contre l'arbre , tout en regardant Pauley . Elle lui fit un petit signe de main , comme pour qu'elle vienne s'asseoir à côté d'elle . Elle lui dit ensuite , tout gentiment .


Allé , assied-toi .. !


Elle attendit que Pauley vienne s'asseoir . Elle semblait être une fille plutôt timide .. Elle lui demanda ensuite , toujours en regardant au loin dans le champs .


Toi , t'habites par là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Pauley Perrette
Future star
Future star
Pauley Perrette


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Devant son miroir (se refait des couettes)
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Celibataire
Amis: Ici pour ça.. =)
Famille:

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 17:17

* Pauley s'assied *

"J'imaginais pas que tu pouvais être aussi facilement approchable.. Wah wah wah..!"
J'habite aussi à StarTown !!


* Pauley ne savait pas quoi dire d'interressant *

"C'est toi qui écris tes chansons ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perrette-pauley.skyrock.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 17:32

Avril rit légèrement . C'est vrai , quand il y avait tout un groupe de fan(e)s autour d'elle , elle n'était pas vraiment approchable .. Mais quand elle était seule , et qu'on venait l'aborder pas seulement parce que c'était la " grande Avril Lavigne " , elle était approchable . Alors comme ça , Pauley habitait aussi StarTown ..

C'est une magnifique ville ..


Avril avait prononcé cette phrase à voix basse . C'est vrai , c'était une ville magnifique d'après elle . Pauley lui posa une question . Si c'était elle qui écrivait ses propres chansons .. Avril ne réfléchit pas une seconde , et lui répondit gentiment .


Oui oui , c'est moi qui écrit .. J'adore écrire , chanter depuis que je suis toute petite .. C'est ma passion . Toi , tu as des passions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Pauley Perrette
Future star
Future star
Pauley Perrette


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Devant son miroir (se refait des couettes)
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Celibataire
Amis: Ici pour ça.. =)
Famille:

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyJeu 27 Déc - 17:39

"Pour ce qui est de la ville je suis nouvelle mais je trouve qu'elle est jolie , oui ."

"Puis oui , j'ai des passions.. Mais c'est bizare.. J'adore tout ce qui se rapporte aux morts et à la nature.. Je fais des études pour devenir médecin légiste."

Pourquoi j'ai dit ça , elle va me prendre pour une folle encore une fois !

"Et à part ça , tu dois bien faire autre chose, non ? C'est bien d'être celebre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://perrette-pauley.skyrock.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyVen 28 Déc - 13:57

Brrr .. Medecin Legiste .. Faut être courageux pour devenir ça ! Avril ne suporterait certainement pas .. Elle baissa légèrement les yeux . C'est vrai , fallait avoir du courage quoi .. Avril n'en avait pas beaucoup ! Enfin bref , Avril releva son regard , quand elle lui demanda si c'était bien d'être célèbre . Elle ne s'était en fait , jamais posé la question . Est-ce vraiment bien , d'être célèbre ? Avril , elle , ça lui plaisait assez . Enfait , ça ne lui changait pas énormément sa vie . Elle vivait une vie assez normale quoi , comme tout le monde .

Ouais , Ca m'plaît ..


Elle regarda à nouveau au loin , et lui répondit à sa première question . Est-ce qu'elle faisait autre chose , à part chanteuse ? Ben .. Elle aimait la guitarre , ainsi que la photo et la mode .. Mais rien de très spécial .


Ben écoute , j'fais rien d'autre .. Je joue de la guitarre , j'aime bien la mode , ainsi que la Photo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Pauley Perrette
Future star
Future star
Pauley Perrette


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Devant son miroir (se refait des couettes)
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Celibataire
Amis: Ici pour ça.. =)
Famille:

Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs EmptyDim 30 Déc - 23:18

* Pauley sentait bien que parler de medecin legiste avait un peu jetté un froid *

Elle aime la guitare.. Cool =)

Moi aussi j'aime jouer de la guitare !! T'en fait depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perrette-pauley.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ballade dans le champs Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le champs   Ballade dans le champs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le champs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams-of-star :: Aux alentours de Star' Town :: La campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser