Dreams-of-star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreams-of-star

Incarne une star, un journaliste ou une simple personne et construit leur vie comme tu l'as toujours rêvé ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rayon jupes, pantalons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Rayon jupes, pantalons Empty
MessageSujet: Rayon jupes, pantalons   Rayon jupes, pantalons EmptyMar 9 Oct - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Rayon jupes, pantalons Empty
MessageSujet: Re: Rayon jupes, pantalons   Rayon jupes, pantalons EmptyJeu 18 Oct - 18:24

* Avril monta dans les escalier roulants , jusqu'à être arrivée au Rayon qu'elle cherchait depuis un bon moment . Oui , elle n'a pas vraiment le sens de l'orientation ! Elle avanca doucement , en cherchant dans les rayons une jupe ... Ca faisait longtemps qu'elle en avait plus mis , et elle comptait un de ces soirs , aller en boîte ... alors voila xD ! Un moment , elle fit un brusque mouvement qui fit tomber quelques habits par terre . Quand elle se baissa pour les ramasser , elle glissa sur une des jupes , et atteris sur quelque chose . Ou plutôt dire , quelqu'un ! Elle releva la tête et remarqua qu'elle était atterie sur une jolie femme . Oulala elle s'était bien tappé la honte là ! Enfin elle se dégagea de la dame , et la regarda en faisant un petit sourire et dit d'une petite voix *

Heu ... Excusez moi , j'ai glissé et ... heu ... Je suis tombée


* Elle rougit un petit peu ... La dame devait la prendre pour une folle ! Enfin ... Pas la dame . La fille ! elle était putôt jeune .. *
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Beyoncé Knowles
Future star
Future star
Beyoncé Knowles


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Dans star' Town
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: attend toujours
Amis:
Famille: ...

Rayon jupes, pantalons Empty
MessageSujet: Re: Rayon jupes, pantalons   Rayon jupes, pantalons EmptyVen 19 Oct - 18:29

*Beyoncé venait faire les boutiques quand elle voulait se changer les idées.Toute a coup une jeune fille lui tomba dessus , elle fut un peu surprise mais eu le bon reflexe.

Mais s'est rien ça arrive a tout le monde, je vais t'aidé à ramasser ça va aller plus vite

*Beyoncé était nouvelle dans la ville et voulait se faire des amis*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Rayon jupes, pantalons Empty
MessageSujet: Re: Rayon jupes, pantalons   Rayon jupes, pantalons EmptyVen 19 Oct - 18:34

* Avril trouva que Cette fille avait un bon reflexe xD c'est vrai quoi ... Direct quand elle a vu Avril glisser , elle s'est retenue grâce au mur d'à côté ... Enfin bon on s'en fou Razz Elle avait l'air super sympa alors voila Smile Avril lui répondit en souriant *

Merci beaucoup ...


* Elle se baissèrent toutes les deux pour ramasser les habits tombés par terre . Quand elle eurent fini d'y ramasser , Avril regarda la jeune femme *


Je m'appelle Avril Lavigne ... Je ne sais pas si vous avez déja entendu parler de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Beyoncé Knowles
Future star
Future star
Beyoncé Knowles


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Dans star' Town
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: attend toujours
Amis:
Famille: ...

Rayon jupes, pantalons Empty
MessageSujet: Re: Rayon jupes, pantalons   Rayon jupes, pantalons EmptyVen 19 Oct - 18:42

*Beyoncé ne savait trop quoi répondre, elle était trop fan mais elle ne l'avais pas reconnu *

Heu ... tu c'est que tu peux me tutoyer , enfin... je suis une de tes plus grande fan !!!

*Elle ne savait pas se qu'il l'avait pris de dire tous ça !! Maintenant elle était toute rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Rayon jupes, pantalons Empty
MessageSujet: Re: Rayon jupes, pantalons   Rayon jupes, pantalons EmptyVen 19 Oct - 18:47

* Avril sourit a la jeune femme ... Elle la regarda un peu mieux et se dit qu'elle la conaissait ... enfin , Elle l'avait déja vu quelque part mais elle ne savait pas ou . Quand La jeune femme lui dit que c'était une de ses [mes] fanes , Avril fit un grand sourire *

Merci ! Moi je crois t'avoir vue quelque part ... mais je ne sais plus vraiment ou ...


* Avril mit une main dans sa [ma] poche de pontalon et regarda le sol un moment , avant que La fille lui réponde *
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Beyoncé Knowles
Future star
Future star
Beyoncé Knowles


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Dans star' Town
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: attend toujours
Amis:
Famille: ...

Rayon jupes, pantalons Empty
MessageSujet: Re: Rayon jupes, pantalons   Rayon jupes, pantalons EmptyVen 19 Oct - 19:01

Je pense que tu ma déjà vu dans dreams girl avec Eddy Murphy et dans plein d'autre films .

*Beyoncé ne savait plus trop quoi dire ,elle était quand même devant son idole!!!!!Elle devait trouver quel que chose à dire d'intelligent!*

J'aime trop "girlfriend" une de des chansons de ton nouvel album !
Revenir en haut Aller en bas
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Dans les étOiles ...
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Coté Coeur: Personne en attendant...
Amis:
Famille: Pas encore :P

Rayon jupes, pantalons Empty
MessageSujet: Re: Rayon jupes, pantalons   Rayon jupes, pantalons EmptyVen 19 Oct - 19:08

* Ahh mais oui ! Biensur qu'elle la conaissait ... Beyonce . Comment elle ne l'a pas deviné ?! bon c'est vrai qu'elle avait un peu changé mais bon ... Elle sourit encore une fois *

Merci ... Ouais j'ai vu Dream's girl ... très bien ce film !


* Avril regarda sortit sa [ma] main de sa poche et regarda la jupe qu'elle avait bien aimé *


Attend moi quelques minutes , je dois essayer ca ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dreams-of-star.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rayon jupes, pantalons Empty
MessageSujet: Re: Rayon jupes, pantalons   Rayon jupes, pantalons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon jupes, pantalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon robes
» Rayon Bagues
» Rayon plantes
» Rayon Colliers et Bracelets
» Rayon boucles d'oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreams-of-star :: Star' Town :: Star' Town :: Boutique de fringues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser